Conditions générales
Tous les produits présents dans notre boutique sont garantis 2 ans. (sauf stipulation contraire)
Si un produit reçu est défectueux, ne correspond pas au produit annoncé sur le site ou présente des anomalies de fabrication, nous vous proposons une vérification, un échange, un bon d'achat ou un remboursement, suite au renvoi du produit en question à l'adresse de Mkh company.
Pour cela le produit doit nous être retourné avec une preuve d'achat quelconque (facture, extrait de compte bancaire, ticket bancontact,...) et courrier décrivant le ou les dysfonctionnements.
Les frais de port pour le retour de votre produit dans nos locaux sont à votre charge. Les frais de port de ré-expédition après traitement sont à notre charge à l'exeption des produits hors garantie.
Le transport et l’assurance du matériel étant sous votre responsabilité, nous vous recommandons d’utiliser un moyen de transport garanti par une livraison contre signature. Veillez à bien protéger le produit et à utiliser un emballage adapté. Tout produit arrivant détérioré suite à un mauvais emballage ne sera pas garanti.
Ne sont pas couvert par la garantie : un défaut résultant de l’usure normale, un défaut lié à l’oxydation, un dégât accidentel ou volontaire, des conditions d’utilisation anormales, …
En ce qui concerne les GSM, ils seront transmis aux services agréés par les fabricants qui se chargeront de prendre une décision pour la réparation ou non de l’appareil sous garantie.
Mkh company ne peut être tenu responsable de cette décision.
Service de réparation
Les présentes conditions s’appliquent à toute réparation dont le devis a été accepté par le client et l'appareil confié a mkh company.
Le devis est gratuit et est fourni à titre indicatif.
Les délais de réparations varient entre 1 jour à 12 semaines sous réserve des stocks disponibles chez mkh company et ses fournisseurs.
Un délai plus précis pourra être calculé sur simple demande en fonction de la marque, du modèle de l'appareil, du type de panne et de la disponibilité des pièces à remplacer.
Si, en cours de réparation, des suppléments ou fournitures de pièces imprévues majorent de plus de 10 % le montant du premier devis, ces réparations et fournitures feront l’objet d’un devis supplémentaire.
mkh company pourra exiger le paiement d’un acompte correspondant au tiers du montant du devis.
En cas de non réparation, le client pourra récupérer son appareil sans frais directement chez mkh company.
Chaque réparation est garantie 3 mois, pièces et main d'oeuvre.
Pour certains types de réparations une mise a jour de l'appareil est nécessaire, ce qui entrainera la perte des données de l'appareil , il est donc fortement conseillé de faire une sauvegarde de vos données avant de confier l'appareil a notre service de reparation.
Mkh company ne pourra être tenu responsable de la perte des données de l'appareil survenue durant une réparation.